Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~*~*
~*~*~*
  • ... un côté sombre, un côté con féminin masculin violent doux réel imaginaire impossible de définir un caractère aussi changeant et bizarre alors c'est pareil pour ce blog qui en est le reflet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
~*~*~*
14 novembre 2007

travail sur le chapeau

Alors explication

bd 2007...vous ne connaissez pas ? allez voir là -> ******
C'est un projet qui date d'un an. de jeunes dessinateurs ont été rassemblé dans le but de réaliser une affiche pour leur blog. ils ont été exposé à angoulème (chance !!!!!) lors du festival de la bd.
Je connais une de ces blogueuse, bloodycrow, et j'ai donc entendu parler de ce blog. Franchement c'est magnifik je suis tombé amoureuse il y a plein de style différent et ce sont les talents de demain.
Je me torture donc l'esprit depuis un ptit moment ..... est ce que je tente de leur envoyé un dessin ? par mois, ils lancent un thème et j'ai fait ce dessin en aoüt, pour le thème du chapeau. depuis les cours ont repris et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Et là voila, je pense que je vais me lancer.

chapeau2


chapeau1



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa ce dessin.<br /> Je préfère quand même le deuxieme, avec le fond, ca rend aussi très bien !<br /> bonne continuation ;)
Publicité