Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~*~*
~*~*~*
  • ... un côté sombre, un côté con féminin masculin violent doux réel imaginaire impossible de définir un caractère aussi changeant et bizarre alors c'est pareil pour ce blog qui en est le reflet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
~*~*~*
9 décembre 2007

destructurée

suite à des pétage de plombs et des crises de larmes toute la semaine, j'ai regardé avec l'oeil morne de la dépressive née un de mes dessins et j'avais décidé de tout abandonner....le dessin, la grande école de dessin animé, le rêve inaccessible quoi...

bref c le bordel dans ma tête
Je me sens très nulle
et très seule

or vendredi soir, telle la sycopate moyenne, j'ai griffoné , principalement de l'ombrage et de la colo et des perso débiles déformé (car faut que je m'entraine, on m'a fait comprendre que tous mes perso avait le même dynamisme que ma prof de physique, et la grace d'un balai), ça détend.... On va donc dire que je pourrais jamais arrêter de dessiner, c'est trop vital.
C'est à 1h du mat que j'ai regardé la daube que j'avais faite et que je me suis demandé comment me jeter d'un velux.

Mais ce week end était génial et j'ai décidé

QUE JE CONTINUERAIS ENVERS ET CONTRE TOUT, A DESSINER MA CHERE MERDE......

destructur_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les rêves sont les choses les plus précieuses que nous avons nous devrions les suivre toujours et toujours ^^ alors je dis : que tu as un joli coup de crayon une belle maitrise des couleurs et moin academiquement que c'est beau et agréable ^^<br /> bonne chance et bonne continuation ^^ acroche toi
Publicité