Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~*~*
~*~*~*
  • ... un côté sombre, un côté con féminin masculin violent doux réel imaginaire impossible de définir un caractère aussi changeant et bizarre alors c'est pareil pour ce blog qui en est le reflet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
~*~*~*
11 décembre 2007

cavalière lutine

niéhéhé parfois j'ai ce qu'on appelle des coups de bol énoooooormissimes (car habituée des coups de pas de chance au quotidien mouhahaha  adepte du rire diabolik)
Genre en allant à une galerie d'art à st michel avec des cooopines (je me souviens plus le noms damned), après être entrées dans un restau fermé juste pour s'assoir sur une vrai-fausse et légendaire chaise panton, avoir regardé les (affreux....) maillots de rugby dans une vitrine, avoir bavé devant des art book sublimes (alors qu'on imagine avec un sourire béat son nom un jour sur un de ces gros classeur noir dont les anneaux partent en live), il nous est arrivé un truc supeeer !!!
J'aime bien Erlé. Il dessine des petites fées au visage doux et enfantins magunifik ^^ et le mec qui tient la galerie nous annonce soudainement que Erlé est juste dans la rue!!!! commence une prise de chou inévitable^^ en fin de compte cette chère cécilia est allée (paix à son âme ^^) demander une dédicace à ce grand mr, qui se relèvela être un graaand timide !!!!! il a pris mon carnet, a sorti son matos de pro et ma fait une petite fée après avoir supplié qu'on ne le regarde pas !!!! mouaaaaaa contente !!!! je l'a mettrais pas ici huhu tralalala !!!! en + il parait que ce dessinateur ne fait jamais ça habituellement car il déteste : il préfère se ramener aux dédicaces avec des dessins tout préparés pré-signé !!!!

WWwa la chaaance ^^

cavali_re_lutine
pas trop de rapport ça c une cavalière lutine à moi, Erlé et ses petites fées m'ayant quelque peu inspiré....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité