Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~*~*
~*~*~*
  • ... un côté sombre, un côté con féminin masculin violent doux réel imaginaire impossible de définir un caractère aussi changeant et bizarre alors c'est pareil pour ce blog qui en est le reflet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
~*~*~*
28 décembre 2007

Les mail en chaine

Raaaaaaa luttons mes amis !!! luttons mes frères contre ces ennemis qui nous oppressent !!!

luttons contre ces mails à la chaine!!! leur but est de bloker votre bande passante et saturer le réseau !!!! les histoires sont bidon, le but est de vous émouvoir (machin a perdu sa maman ...) vous faire rire (ça marche jamais) vous faire peur (votre msn sera stoppé !!!)!!!!

ne vous laissez pas avoir par ses conneries !!!

C'est mal écrit, bourré de fautes, totalement faux, à l'eau de rose frisant le ridicule !!!


C'est tellement facile de faire naitre la petite graine de superstition qui se trame en chacun de nous (si tu ne l'envoie pas a au moins personne, tu auras du malheur en amour gnagnagna.....). franchement qu'est ce qu'on y gagne, ou perd ? même les histoire qui semble vraies se termine par cette menace débile ....
perso j'ai tjrs une certaine appréhension en appuyant sur précédent, alors je ne lit jamais la fin des msg^^

chers amis, ne vous laissez pas avoir !!!!!


(et si vous m'en envoyez, je vous mange la tête et je fabrique un virus destructeur de chaine MOUHAHA !!!!!)

pr_of_darkness_3_copie
->colo plus précise et longue sans fondu des couleurs (façon manga)
même si je préfère mon live habituel ^^

Laquelle préférée vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
good, good! la colo du deuxième est mieux mais le premier révèle le véritable personnage central: TOI!! Ah, ah! tu es grillée grizzlynours! meuoui, meuoui, on a bien capté que la frêle fillette au mi<br /> lieu là, n'était autre que "l'étoile montante du métalsympho"(ptite dédicace dailleur en passant au fournisseur du divin instrument! GrandMachin!),notre "capillophile" préférée, dont les mèches violacées la distingue de la masse du commun des mortels! et au fait, cet illustre dessin ne serait-t-il pas la réfléxion innocente du propre de l'auteur? mmh?
K
Trés interressant comme blog que je trouve riche, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Honneur de le voir sur ma topliste Panorama<br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> Amicalement Kamdou!
Publicité