Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~*~*
~*~*~*
  • ... un côté sombre, un côté con féminin masculin violent doux réel imaginaire impossible de définir un caractère aussi changeant et bizarre alors c'est pareil pour ce blog qui en est le reflet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
~*~*~*
2 avril 2008

méditations

File0044Envie de méditer sur tellement de choses

tellement de choses à méditer enfin


J'ai rechuté dans la poésie XIV (ooouuu que c mal) vive les fleurs du mal !

Sur l'amitié, les choses qui se cassent, se brisent, ne se referment pas, l'insécurisé, les voltes face, l'indifférence, la remise en question, la solitude, la mort, l'enfance qui s'en va, le paraitre, l'apparence, la confiance, la lâcheté, les regrets, les remords mais surtout les regrets, le doute, le regard baissé, la chute, le renouveau, le printemps, la fin, le début, la progression, le manque, le manque encore, les gens qui changent, son soi meme qui changent encore +, le sombre, le beau, le mignon, l'horrible, le bizarre surtout, la société, la politique un peu, l'ennui, la solitude surtout et encore, sans raison, les gens toujours, l'importance des choses, l'incompréhension d'autres choses, les valeur, le juste, le brave, la bas, le grand, l'amour, la haine, cette putain de jalousie, le métro, la fatigue, le rythme infernale, le jugement, la double personnalité, tout ça et d'autres

Je hais ces gens qui étalent leur bonheur
mais comment leur en vouloir ?
Je suis donc bien en tort
Et je dépense trop d'énergie à le cacher

non ne m'en parlez pas. ça vaut mieux comme ça.

"souviens toi Kam par une froide journée ou la pluie nous gelait "--------------------->kam_et_moa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh que oui je me souviens de cette journée...<br /> Ne crois pas que ça soit simple pour moi encore aujourd'hui. Je suis bien avec vous, parce que vous me faites du bien, mais j'ai toujours une petite appréhension. Cela dit, j'espère bien qu'un jour je pourrais être fière de moi en ayant reconstruit certaines choses, et notamment entre nous deux.<br /> Je me souviens aussi de journée où il ne pleuvait pas, et où on ne se regardait pas en coin, et ça aussi ça compte.
K
C'est un commentaire qui va me permettre de m'escuser, tu vas comprendre pourquoi,<br /> <br /> On dit que tu n'a pas le même style que moi, je suis d'accord.<br /> Je m'habille comme sa, parce ue je voulais être différente, je ne voulais pas ressemblé à tout ces gents...Je me sentai enfin biien dans ma peau...<br /> Les vètements sont en vente libre, je suis d'accord, les vètements ne sont pas unique, je le sais...<br /> Que tu es les même fringues que moi, bah je réagis comme une peste je suis d'accord, je voulais tellement être différente, mais tu ma prouvée que je ne l'étais pas.<br /> Même dans ma classe, "hanna" à les affaire pareil tout les jours j'ai l'impression de voir j'en ai marre pourtant je ne peut le changer... Je comprend, ces vètements te vont bien , je ne suis rien qu'une sale peste qui ne pence qu'a sa gueule putin mais ... j'en arrive à même me détester moi même...<br /> J'espère que tu me pardonnera un jour d'avoir été une peste pour pencée que tu volé mon identé ='(<br /> je suis vraiment désoler Laurine...<br /> bISOuXx à demaiin... en espérant que tout le monde ne me déteste pas ! ='(
Publicité